Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-21T14:00:00+01:00

4 mois et demi

Publié par Jenny

Déjà 4 mois et demi que la petite puce est arrivée dans mon ventre et ça y est les premières sensations se font sentir car notre crevette prend de plus en plus de la place. C'est trop bizarre !  Surtout la première fois, j'ai senti 3 petits trucs bizarres dans le ventre, je me suis demandée ce qu'il se passait. Puis je me suis dit c'est peut-être bébé qui bouge?? Là, j'ai vraiment pris conscience qu'un petit être grandit en moi. C'est vraiment magnifique ! En tout cas, c'est vraiment super de pouvoir la sentir bouger même si beaucoup me disent, ce n'est que le début !
Hier soir, devant la télé, elle était en forme. Romain avait beau essayé de percevoir les petits coups, et ben non, il ne sentait rien. Après, il a voulu écouté en posant sa tête sur mon ventre mais toujours rien, toujours pas de sensations. Mais bon, ça devrait bientôt venir. Le papa est impatient de sentir sa fille bouger, c'est normal. C'est sur que c'est un privilège d'être la seule personne à la sentir bouger.

 



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Tu as vu c'est trop bien quand on sent le bébé bouger et comme tu dis c'est un privilège! Et ce n'est que le début, moi quand j'étais enceinte de ma puce, mon ventre partait carrément sur le côté tellement elle se manifestait ! ;-) Gros bisou à vous.
Répondre
P
Coucou vous 2, moment agréable quand le bébé commence à bougé,moi à chaque fois je passais des heures avec ma main sur le ventre pour sentir cette sensation agréable et qui dit qu'il y a la vie en toi.Bisous.Nnanou.
Répondre
V
Yes sa oommence a s'arondir profite bien de ses moment qui n'appartienne cas toi!<br /> Roman ne t'inquiete pa tu vas bientot la sentir ta filleee!<br /> Bisous a tous les deux.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog